Qui sommes nous?

Bienvenu chez Nirmoo la place de marché ou marketplace spécialisé dans l’externalisation et la sous-traitance du service client.

Pourquoi faire appel à Nirmoo?

Pour le client: Externaliser certaines opérations peut être périlleux. Comment s’assurer que la qualité est au rendez-vous? Comment savoir si un prestataire a déjà fait ces preuves?
Grace à Nirmoo le prestataire est évalué par d’autres affiliés.
Le risque Zéro n’existe jamais, même en utilisant des ressources internes. L’évolution de nos modes de production en sont à un stade d’évolution où toutes les solutions de contrôles existent .

Pour le prestataire: S’engager avec un client d’un autre pays ou continent est souvent compliqué.
Comment être sur d’être rémunéré? Comment pérenniser cette relation?
Les échanges sont constamment facilités par Nirmoo. Les différentes évaluations et commentaires permettent de se prémunir contre les mauvaises surprises.
Pour les prestataire, il est essentiel d’avoir des moyens de protection .

Bref, Nirmoo était le chaînon manquant.

Nous distinguons  quatre catégories de service client chez Nirmoo:

1- TÉLÉMARKETING:

Cette catégorie représente tous les secteurs de l’outil téléphone.

Pour les clients il peut s’agir de projets d’appels sortants, entrants, service après vente ou même acquisition client.

Pour les prestataires il peut s’agir d’un centre de contact ou d’appels. Il peut s’agir aussi de fournisseurs de VOIP,CRM ou matériels en tout genres.

2- INFORMATIQUE:

Cette catégorie représente tout le secteur de l’outil informatique.

Pour le client,  cela peut être une pharmacie cherchant à faire développer son logiciel de gestion de stock ou une association souhaitant développer son site internet.

Pour le prestataire, du Freelance à l’entreprise de grande taille, les projets et besoins sont divers et variés.

3-MARKETING & WEBMARKETING:

Cette catégorie représente tous les secteurs de l’outil communication.

Pour le client il peut s’agir d’une opération de communication via flyer ou brochure. Il peut aussi s’agir du SEO, SEA ou community management.

Pour le prestataire  il peut s’agir de la prestation d’une agence de communication ou d’un freelance. Il s’agit de d’adapter l’offre en fonction de la demande et des besoins du client.

4-BPO & BACK OFFICE:

Cette catégorie représente tous les secteurs de l’administratif.

Pour le client , il peut s’agir tout simplement d’un artisan souhaitant mettre en place un télésecrétariat moins cher ou d’une entreprise souhaitant externaliser sa comptabilité.

Pour le prestataire, tout dépend encore une fois de la demande beaucoup de centres de contact se sont spécialisé dans le BPO (business process outsourcing) souvent ces opérations sont chronophages pour les clients donneurs d’ordre.